Parce que je ressens le besoin d’ancrer davantage le propos de mon émission, parce que ce besoin m’a été signifié par certains et certaines d’entre vous, je lance ce premier atelier pratique pour mieux dire non à la violence, la sienne et celles des autres. Des audios courts ayant pour but de commencer ou d’entretenir une pratique quotidienne ou du moins régulière de la non-violence.

Ce 1er exercice est tiré du livre d’Antonella Verdiani « Renouer avec la joie de l’enfance », avec son aimable autorisation.

Quel rapport entre la joie et la non-violence? Je vous invite bien sûr à écouter l’épisode 18 pour mieux comprendre! Disons que la pratique d’aujourdhui permet un temps de reconnexion à soi. Etre en lien avec son être, son coeur et ses émotions, c’est un premier pas sur le chemin de la non-violence.

 Tous mes remerciements à Antonella Verdiani!

 

Mixage et musique originale : Nikita Gouzovsky
Lien sur Youtube : https://youtu.be/0GI-2e9uF4k

Ce podcast a besoin de vous pour continuer à vivre! Si vous le souhaitez, vous pouvez faire un don en cliquant sur le lien suivant : https://www.helloasso.com/associations/non-violence-xxi/formulaires/3/widget